Joli coeur

Publié le par Eglantines

Et oui cela fait un bon moment que j'ai rien posté, rien montré et pourtant je vous dis pas, je brode je brode mais je manque de temps du coup pour venir sur le net. 

Je viens de terminer ce joli modèle de "
des histoires à broder", j'ai craqué samedi à l'AEF, enfin, car cela faisait longtemps que je lorgnais dessus. J'aime beaucoup ce que fait Sylvie Castellano, au début j'ai craqué pour quelques modèles en rouge mais là maintenant c'est sur le rose et vert.

DSC01006.JPG
 
J'adore finir un ouvrage !!! car j'adore aussi en commencer de nouveaux !!!!!

Allez hop, cet après-midi je continue dans ma lancée mais sur le thème du jardin, avec ce temps j'ai envie de printemps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de découvrir votre blog, il est très agréable à visister, en découvrant vos jolies broderies.<br /> <br /> Je reviendrais vous rendre visite.<br /> Bon après-midi
Répondre
C
Magnifique !! biz
Répondre
M
Superbe ! J'aime bcp ce mélange de couleurs.<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
M
Ce coeur est superbe, une très belle réalisation
Répondre
C
Il est splendide!
Répondre