Les chapeaux d'Hélène Tran

Publié le par Eglantines

Cela faisait quelques années déjà que j'avais commencé ce joli modèle et que je reprenais de temps en temps. Le voilà terminé et je suis très très contente de l'avoir fait. Maintenant va falloir que je le fasse encadrer.

DSC00792.JPG

DSC00802.JPG

DSC00793.JPG

DSC00795.JPG

DSC00797.JPG

Modèle d'Hélène Tran pour DMC (kit)
Toile aida ivoire 6 pt/cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je vais organiser une expo avec mes amies brodeuses, dans 3 ans, sur le thème de la mode. <br /> Nous avons déjà le diagramme de Hélène Tran avec les chaussures et nous ne trouvons pas celui avec les chapeaux que nous souhaiterions broder. Il n'est plus en vente.<br /> J'habite à Brunoy dans l'Essonne et je souhaiterai savoir si vous pourriez nous vendre ce diagramme afin de le réaliser.<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
H
bjr je decouvre vos ravissantes broderies et moimêmeje crée des chapeaux , après avoir souvent brodé, bravo,votre main est fine et vos ouvraages delicats<br /> bONNE CONTINUATION<br /> h;
Répondre
F
Bonjour Eglantine, <br /> Je suis une brodeuse fan des modèles d'Helene Tran et je suis en train de broder "Le Bal". Je cherche partout le kit des chapeaux et j'aimerais savoir si on pourrais s'arranger pour vous puissiez m'envoyer le vôtre en échange du mien par exemple ( une photocopie couleur devrait suffir ou un envoi par mail ). <br /> Merci d'avance de bien vouloir me répondre. <br /> Cordialement<br /> Wanda<br /> <br /> Ps : bonne broderie !
Répondre
C
Bravo !! ça valait le coup de le finir !! il est superbe ! <br /> Biz
Répondre