un autre style !

Publié le par Eglantines

Il y a presque 10 ans maintenant que j'avais acheté ce modèle de Royal Paris, je le trouvais très joli mais je l'avais pas fini, cela doit encore faire parti de tous ceux que j'avais pris en même moment où je découvrais internet et tous les superbes modèles de créatrices dont j'ignorais le nom. Je l'avais donc laissé "tomber" et il est devenu un UFO lui aussi.

Mes filles aiment beaucoup le monde des fées et des princesses donc ca serait dommage de le laisser plus longtemps comme ca.

Je l'ai repris hier, bien motivée à le terminer après avoir réussi à faire l'UFO des chapeaux. Puis en fait ça se brode très vite et c'est agréable à faire, cela change un peu. Puis mes filles surveillent mon avancée, j'ai pas intérêt à le mettre de côté encore une fois lol.

DSC00803.JPG

fee.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est bien joli, cet UFO de même que tes chapeaux.
Répondre
G
Il est superbe, tu as raison de le finir ! Et puis, maintenant tu as 2 inspectrices des travaux finis derrière toi ;o)
Répondre
D
Quel travail de titan !<br /> Il faut beaucoup de motivation et d'amour pour entreprendre un tel ouvrage.<br /> La petite fée est délicieuse ...<br /> Très bonne journée et bonne broderie !
Répondre