Tralala

Publié le par Eglantines

Je craque pour les modèles de Tralala en ce moment. Voici un nouvel ouvrage commencé il y a 10 jours environ. Il s'agit de "maison de campagne". Les couleurs sont un peu fanés, douces, bref j'adore ce modèle. 

DSC00817.JPG

gbimar06_bdhs6.gif  Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore, je l'adore, je l'adore ! et je suis comme toi, je craque pour le nichoir !
Répondre
C
Superbe ce modèle.....car je l'ai acheté...dernièrement lors du salon de Chartres !!!! Bises....Muriel...<br /> <br /> <br /> PS : Merci pour ton comm....
Répondre
M
J'adooooore ! C'est absolument MAGNIFIQUE !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
V
je craque également pour ses petits modèles ses derniers temps, que j'ai, mais manque de temps, je viens l'admirer chez toi... bravo.
Répondre
F
Ce modèle est superbe....surement un prochain achat !!!!<br /> Merci de l'avoir commencé car je ne l'avais pas encore vu brodé.....il est encore plus beau que sur la photo !!!<br /> Dépèche toi de le finir pour qu'on le voit bien en entier !!!
Répondre